bloguer/idées/monde/news

En Vérité

Chers Randonneurs Virtuels,
Ici nous sommes tous des Initiés dans  la religion qu’est la Vie. Réunir l’esprit à la matière durant notre incarnation quotidienne, faire acte d’aller envers et contre tout. Nous sommes des chercheurs de Vérité. Nous savons aussi que la Vérité est Infinie, comme la source de sa création. Elle est en chacun d’entre nous cette Vérité, elle se dévêt comme un oignon, une peau à la fois, toujours unique en son coeur.

La Vérité est que l’on nous a menti sur tout depuis le premier jour, et que nous avons été endoctrinés par notre éducation afin de nous conformer à un modèle pré-établi, mis en oeuvre par l’O.N.U. L’Histoire sur cette planète est écrite d’avance et ce n’est pas pour rien que les anglais apellent le peuple le public, voyez-vous, pas de hasard nulle part, jamais. The show will go on!

Ils ont testé un programme standardisé à deux polarités, d’un côté Communiste, de l’autre Démocratique, ils ont créé un sentiment de peur grandissant avec la Guerre Froide dans le seul but de sélectionner les meilleurs trucs pour la Nouvelle Ère, le siècle des Transitions. Nous y sommes, ils ont terminé les études et nous allons passer à la prochaine étape de leur agenda. La guerre totale…

Le siècle des Transitions qui prévoit faire de l’ordre sur la base du chaos. Ce sont leurs mots. Le but est un totalitarisme si excessif qu’il épugera massivement. Et souvenez-vous que dans la cour des grands tout est permis, de l’inoculation à la Pandémie patentée. Ne perdez jamais cela de vue. Tout ça dans le but de créer une société normalisée dont ils peuvent controler tous les aspects dans leurs plus menus détails. Je leur lève mon chapeau.

Si pour comprendre ce qui se passe autour de nous il fallait d’abord penser l’impensable? Votre pire cauchemar. C’est pourtant ce que nous avons laissé se produire pendant qu’on regardait ailleurs, et maintenant d’impensables loups soufflent sous nos portes. Ce n’est qu’en traversant le mur de l’impensable que vous comprendrez que oui, on peut nous faire de vilaines choses, même que de très vilaines choses nous sont faites sans que nous en soyons conscients, et que cela est permis pour suivre un agenda qui vient de ses types qui voient par l’oeil au dessus de la pyramide. Tout est permis quand le script est déjà écrit, et les technocrates sont rusés, psychopatiques et rusés, ne perdez jamais cela de vue.

Notre présent, l’état actuel de ce monde était déjà décidé il y a de cela 50 ans. L’Agenda suit son cours comme des dominos qui s’entrechoquent, et la majorité est déja suffisemment altérée par l’éducation, les rudesses de la vie, et le matraquage sélectif des médias, qu’elle ne voit rien de ce qui se passe vraiment autour d’eux. Un déluge silencieux est en train de nous emporter, mais les programmes passent encore à la télé, donc tout va bien… Ne vous en faites pas pour rien!

Sommes-nous prêts à l’affronter, cette Vérité?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s