An Zéro/auteur/Controverse de Sion/Douglas Reed/perception/Perception de la réalité

MONDE: Lire La Controverse de Sion – .pdf


Chers  amis et lecteurs, à force de répéter les mêmes phrases inefficaces pour expliquer autour de moi ma vision singulière du monde… et à plus forte raison depuis que  la plupart me prennent soit pour un fou, soit pour un conspirationniste illuminé, souvent les deux à la fois; je vous invite à lire vous-même l’ouvrage fondamental de Douglas Reed intitulé LA CONTROVERSE DE SION.(Cliquez sur le titre pour le télécharger sur votre ordinateur, n’oubliez pas de le copier dans vos documents).

On ne peut lire cet ouvrage et ne pas en sortir grandi! Choqué certes mais muni de nouvelles défenses dans notre lutte perpétuelle pour la clarté.

Paru originellement  en anglais en 1978 par Dolphin Press Ltd., Durban. Tous droits réservés à l’auteur et ses ayant droits. / Copyright @ Douglas Reed 1985.

LA CONTROVERSE DE SION – Douglas Reed

« Le véritable début de cette affaire prit place un jour de l’an 458 av. J.-C., date que ce récit atteindra au chapitre six. Ce jour-là, l’insignifiante tribu palestinienne de Juda (précédemment désavouée par les Israélites) produisit une doctrine raciste, dont l’effet perturbateur sur les affaires humaines postérieures dépassa peut-être celui des explosifs ou des épidémies. Ce fut le jour où la théorie de la race supérieure fut mise en place en tant que « Loi ».

En ce temps-là, Juda était une petite tribu parmi les peuples sujets du roi de Perse, et ce qu’on connaît aujourd’hui comme « l’Occident » n’était même pas concevable. Maintenant, l’ère chrétienne a presque deux mille ans, et la «civilisation occidentale» qui en est issue est menacée de désintégration.

C’est la doctrine née en Juda il y a 2500 ans qui, de l’opinion de l’auteur, a principalement amené cela. Le procédé, de la cause originelle à l’effet actuel, peut être assez clairement retracé, parce que cette période est pour l’essentiel historiquement vérifiable.La doctrine qu’un groupe de fanatiques produisit ce jour-là s’est
montrée d’un grand pouvoir sur les esprits humains tout au long de ces vingt-cinq siècles ; d’où son exploit destructeur. Pourquoi elle est née à ce moment particulier, ou même jamais, cela rien ne peut l’expliquer. Cela fait partie des plus grands mystères de notre monde, à moins que la théorie comme quoi chaque action produit une réaction égale opposée ne soit valide dans le domaine de la pensée religieuse ; de sorte que l’impulsion qui, en ces temps reculés, lança de nombreux sommes à la recherche d’un Dieu aimant et universel produisit cette contre-idée violente d’une divinité exclusive et vengeresse. »

On y traverse l’histoire comme dans un roman car les faits qui y sont révélés sont parfois si étonnants qu’il est difficile de croire que cela fut aussi simple de berner l’humanité aussi longtemps, de récrire l’histoire et d’infiltrer tous les niveaux des gouvernements y compris la recherche scientifique, car cela a en effet, tout l’air d’une conspiration tirée par les cheveux. Douglas Reed nous démontre toutefois que cela n’a pas été si compliqué que cela, même que si les Sionistes ne l’avaient pas fait, une autre tribue l’aurait certainement entrepris. Bonne lecture!

Ce livre démontre que quand David Bowie chante, ou que les ésotérismes tels que Boris Mouravieff et Gurdjieff nous susurrent à l’oreille que nous sommes nés la tête en bas, ils parlent littéralement de nous au présent et dans tous les cas de figures passées et présentes.

Je voulais faire cet article il y plusieurs années mais aujourd’hui, avec les événements des derniers mois, et ce que je sais qui souffle sous nos portes: IL EST IMPÉRATIF QUE TOUTE PERSONNE DÉSIRANT SE PRÉMUNIR CONTRE LES EFFETS DES CHOSES À VENIR, se plonge dans ce livre clé pour le chercheur de  vérité, et perce le voile du fouillis obscure de monde à l’envers dans lequel nous avons échu!

– DanleMiel, Montréal

 

8 réflexions sur “MONDE: Lire La Controverse de Sion – .pdf

  1. Merci Pat et je te souhaite bonne lecture! C’est un pavé mais il en vaut chaque page. On y découvre des turpitudes sans gêne et le fait que la réalité est aisément maléable pour qui sait y faire. Encore une fois Merci de tes commentaires et de ta brillance!

  2. pardon Dan… vous fais une com sans Culture, mais Populaire, « instinctive » pour pas dire un sens @ngélique synthétique, écrit en « automatique »… comprenez donc… entre les lignes…
    lorsque les Premiers ont eu l’@lliance de Dieu, puis s’en sont détourné… ils ont erré « revanchards » et Imbus … déjà au titre de cette Supériorité d’avoir été choisi… leur politique s’est donc instauré, en pragmatisme, dans l’obscurantisme etc… ont marchandé avec leur système de défense : le sens des affaires, afin de dessiner les Frontières, et d’acquérir par Ailleurs Leur Terre, dans un compromis signé quelques années avant la deuxième guerre, et après avoir mm vendu des armes à Hitler… une certaine force Usa, leur a permis d’accomplir un Plan qui se révèle aujourd’hui…
    les Sacrifices à la tête de leur Ambition ne sont rien…peuvent vendre leur âme, et celles des autres dans cette Utopie…
    ils cherchent le Bénéfice… pour atteindre le Monde…
    par ailleurs, ils attendent le « Messie » et les « autres » aussi…
    eux qui ne l’ont pas vu, pensez bien qu’ils veulent mettre toutes leurs chances… pour sa Venue…

    • article est d’abord pour mon site ESC_Niouze, je l’ai seulement mis ici au cas ou mais vous avez raison, ce n’est pas sa place, sauf que je mets toutes les chances qu’il soit lu dans mon affaire, le site ou l’article parait à sa place est celui-ci:
      http://entretiensentresoi.wordpress.com/
      Aussi je trouve que je suis en mesure de brouiller un peu les lignes entre poésie et real politik ces temps-ci, je ne me le suis pas permis auparavant, et quand mes lecteurs auront compris comment se rendre sur ESC_Niouze, cet article disparaitra dans l’abysse des articles perdus de Gaargle! Merci Sarah de votre lecture infaillible et de la justesse de vos propos toujours pertinents…

  3. mais là où ils se trompent, car vivant déjà dans le Mensonge, et l’offrant aux autres… leur Etendard aura un Dard… car les Derniers… ont la Vue…
    bon ok; c’est tiré par les cheveux, mais tout ceci est vécu et s’écrit sous les yeux de Dieu, et sachez le, y’a pas de hasard… si tout se met en Place dans le Brouillard, vous comme d’autres auront été « prévenus »… et ça, cher Dan… dans mon « domaine spirituel », voir au-delà… c’est Essentiel…

    • Vous savez que je sais que vous savez que je vois, or, je cherche à ouvrir le canal à des moins curieux, ou plus aventuriers. Par contre le livre de Douglas Reed n’est pas dans le cirage, il touche dans la cible du milieu et avant d’en parler il est bon de le lire, car lui aussi, il voit! Très clairement, sauf que ça se situe dans l’oeil de l’histoire crédible et répertoriée dans le grand almanac humain, et heureusement qu’il y a des Douglas Reed, sinon les historiens ne sauraient attacher leurs souliers ou mettre deux chaussettes de la même couleur à la recherche des clefs de leur voiture!

  4. si l’Aigle est la Vision et le Lion la Force…
    parce que vous êtes ‘Esprit’ , par le Taureau… vous voyez donc le « Sacrifice »…..
    ils vous prédisent non seulement une bonne Perception, mais un Courage de grande Dimension… rien qu’à vous lire, Vous suivez le Chemin à l’Envers…de ceux qui suivent le Fils, et revenant à la Source de ce Chaos,
    vous serez « Vivant »…
    vous aurez un Echo… de là Haut, au Moment où il le faut… par l’@gneau…
    pardon, Dan, ma plume ne peut vous parler autrement qu’en ce msg …car suis sur un Canal Energétique qui permet de Scanner mm sans Lire, votre « devenir »… mystique…

    • Merci Sarah, je sens que je suis venu pour vivre debout le chaos, et transitionner avec le sourire aux lèvres ce que la plupart percevront comme une fin. Or, j’y suis allé à cette soit disant, tête la première, seulement pour me faire recaler en la matière, plus d’une fois et encore dans le corps je rêve de mon corps électrique de mes bras démultipliés en ailes, de l’écran sur lequel je projette les étincelles parmi lesquelles je redescends toujours plus bas. Juste pour voie… Vlan! Dans les dents! Ce qui m’a convaincu de mon rôle qui effectivement paraîtra courageux et ce ne sera pas faute d’avoir tenté de m’en échapper, seulement cela n’est pas de mon ressor… Pourtant ça m’épargnerait tant de peine mais en bout de ligne je sens qu’il y aura de quoi faire, que ce sera au service de l’autre tel que j’ai fait et refais chaque instant le choix! Merci de vos paroles toujours réconfortantes et fort puissantes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s