Blue Toad Records/danleMiel/Electromusique/littérature

Eclectron de DanleMiel chez BlueToad/CrapoBleu

Étant donné que je suis toujours paré pour lancer la première pierre et que je me retenais de puis 2007. Que à force d’attendre; un amant éconduit finit par ne plus y croire… L’autre soir je me suis dit: Basta!

Et voici que je vous barbouille l’écran à vous  torpiller ma musique que je créé et produis depuis 2007, un peu n’importe comment sur une plateforme que j’apprécie: Bandcamp.

Le premier album instrumental se nomme Eclectron et de nombreux autres vont suivre dans les jours venir pour ponctuer ma transition vers un Trap Expérimental de langue Française.  Un peu plus bas, je vous insère DARK TIDINGS:

1- Chills for ills, 4min06
2- Lights Out, 3min43
3- Weaponized Dope, 3min09
4- Slip Ups, 3min51
5- Catch the Wind, 3min26
6- Busted, 2min20
7- Slow Days Ahead, 3min31
8- Chaos Deluxe, 4min11
9- Run with it, 2min06


Dès que la bass tombe sur Chills for Ills, nous savons que la virée va être délirante. Des cloches de toute part criblent le pare-brise de cette descente dans les bas-fonds. Puis vient le bass drum éclatté de Lights Out pour confirmer le délire de DanleMiel. Une suite de montées, de descentes aux syntés qui alentissent sur le tas. Putain de bass de malade pour un type de 56 ans, et vous m’en donnerez des news sur des haut-parleur qui pètent. Je l’écoute mon mix sur des Acoustic research M2 avec du Denon dans le tapis et je la trouve bonne ma piste jeunot. Tranchante. Elle mange des lames à rasoir au petit déj c »te fieffée Weaponized Dope. Et comme je me trouve assez prétentieux de vous en mettre plein l’écran, en plus de vous sortir un sacré album Électro, quelqu’un d’autre pourrait-il parler des pistes suivantes? »

L’album est disponible sur Bandcamp: https://crapo.bandcamp.com/album/eclectron

Aussi:

Laisser un commentaire

