Angulaire

Le futur est angulaire parce que tout dépend de ma capacité à me positionner sur le bon angle pour créer l’environnement qui fera émerger la perfection. La vie danse entre l’entité que je suis et toutes les autres entités de la création dans la lumière. De la terre elle-même, aux plantes et animaux, je me sens inclus dans la mesure à laquelle je suis prêt à les intégrer à ma chorégraphie.

On pourrait la nommer le ballet de « La chaîne et l’échelle ». La chaîne entraine une personne malgré elle à se développer, peu importe son choix de polarisation, jusqu’à ce que celle-ci s’accroche à l’échelle et apprenne à monter les degrés un à un.

La présente incarnation que je perçois, se déroule à la fois sous le voile avec les outils du corps, et en même temps je mène un combat au-dessus du voile pour ramener à la surface la mémoire de mon appartenance au grand tout. Debout sur ce service réciproque que nous échangeons afin que le créateur puisse se connaître à travers moi, et que je m’accomplisse en lui à ma manière.

Je suis venu refaire consciemment mon éternel choix de servir le créateur depuis un degré de conscience encore plus bas que l’échelle. Pour y parvenir j’ai du enterrer les désirs de ce monde,  et sur la trampoline de l’écran qui me sépare de ces désirs refaire le saut dans la foi, me lancer dans le vide au-dessus de la raison, pour m’accrocher à l’échelle.

Quand j’accède au guide, je comprends qu’il jouit de la connaissance de mes racines, par conséquent de toutes les formes possibles de moi. J’existe pour lui en potentiel, sous différentes identités dans de multiples corps car je suis présent dans les cinq octaves de la création en même temps. C’est la chaîne par laquelle tous les degrés sont reliés et qui m’a poussé par derrière jusqu’à ce que je m’accroche l’échelle.

La naissance d’un enfant spirituel n’est pas le moindre des preuves d’amour à l’égard du créateur. Et pendant ses débuts dans ce nouveau monde qui s’ouvre à lui, cet débutant dans la vie au-dessus de la vie reçoit beaucoup d’assistance d’aides invisibles sous la forme de synchronicité et de révélations cumulatives à son degré de préparation.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s